Anonima-Comunita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anonima-Comunita


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une réouverture Gauss ?

Aller en bas 
+2
X-DJiXX-X
Bibifafaleroncier
6 participants
AuteurMessage
Bibifafaleroncier
Capo di tutti di Capi
Capo di tutti di Capi
Bibifafaleroncier



Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? EmptyVen 3 Juil - 17:24

Apparemment, j'ai entendu que la Gauss allait réouvrir ?

Vous croyez qu'elle va être comme le Ministère ? Très bonne en saccage ?

Vous en pensez quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
X-DJiXX-X

X-DJiXX-X



Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? EmptyVen 3 Juil - 18:09

Ben j'sais pas,ils doivent déjà reconstruire leur forum,attendons la confirmation avant de parler trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
maximiliensss





Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? EmptySam 4 Juil - 17:14

Oui la Gauss était sencer réouvrir , mais cela n'auras pas lieux car suite a l'ouverture du GIH , le projet du Gouvernement de Gauss est repousser voir annulé.
Revenir en haut Aller en bas
X-DJiXX-X

X-DJiXX-X



Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? EmptySam 4 Juil - 20:04

Quoi ? tu veux dire que des Gaussiens vont au GIH ?!
Revenir en haut Aller en bas
IAM18





Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? EmptyDim 5 Juil - 0:45

La Gauss allait réouvrire ?
Et qui aurait été a sa tete ?
Revenir en haut Aller en bas
TNTintegret





Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? EmptyDim 5 Juil - 11:37

Ben moi, qu'estu crois :°
Revenir en haut Aller en bas
maximiliensss





Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? EmptyDim 5 Juil - 19:45

IAM , je ne peux pas en dire plus . Ce projet été sencer etre totalement secret (merci a miel-pops) Et oui certain gaussien se sont reconvertis en GIH ... Mais cela ne veux pas dire que tout les membres du GIH sont des gaussien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? EmptyDim 5 Juil - 22:05

Y'avais snow qui faisait partie du projet non ?
Revenir en haut Aller en bas
IAM18





Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? EmptyDim 5 Juil - 22:37

Je comprend Max que tu ne veut pas en dire plus. Et c'est Miel qui a balancé ?
Revenir en haut Aller en bas
maximiliensss





Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? EmptyLun 6 Juil - 1:55

Euh... en faite ... ce n'etait pas bien en voulant le dire a tout le monde qu'elle en a fait une rumeur elle a en faite mis sur le coup certaine personne , sans mettre au courant les personne qui avait crée se projet . Maintenant sa a fait du bouche a bouche et voila .

Mais elle n'avait pas l'intention de le repetée a tout le monde . Seulement elle est assez naîve et elle fait confience a certaine personne qui n'aurais pas lieux d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
IAM18





Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? EmptyLun 6 Juil - 18:34

Ah ok. C'est dommage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
.:L.G:.417





Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? EmptyLun 6 Juil - 18:45

Moi,je fais partie du projet,que pour décoration,forum,ect... mais je ne serai gaussien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réouverture Gauss ? Empty
MessageSujet: Re: Une réouverture Gauss ?   Une réouverture Gauss ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réouverture Gauss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Gouvernement de Gauss [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonima-Comunita :: La sortie (The end) :: Discutions policières-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit