Anonima-Comunita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anonima-Comunita


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ceci n'est rien qu'une étape.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurel
La Coupole
La Coupole
Aurel



Ceci n'est rien qu'une étape. Empty
MessageSujet: Ceci n'est rien qu'une étape.   Ceci n'est rien qu'une étape. EmptyVen 28 Jan - 13:00

Bonjour à tous,

Hier soir aux alentours de 23h30, notre Famille a été sigler par l'ex-Don Miamiheat pour le compte de la Famille-Liggio, ce sigle est bien entendu la pire des choses qui pouvait nous arriver quelques jours après notre ouverture, mais ce n'est pas pour autant que nous devons baisser les bras, et nous avouer vaincu.
En faisant acte d'ouverture, nous savions tous autant que nous sommes, qu'un tel risque pouvait se produire, c'est la loi du RPG c'est comme ça, et nous devons l'accepter bien que ça soit difficile.

Voila en ce qui concerne la constatation des faits, maintenant essayons de regarder vers l'avenir, et de plus nous pencher sur cette acte de trahison qui a été commis.
C'est pour cela que je vais vous demandez si nous pouvions compter sur vous ou non pour remonter la pente, nous avons besoin de vous pour cela.
Mais vous pouvez toujours aller voir ailleurs ce n'est pas un problème, au moins ça nous permettra de faire le tri entre ceux qui sont vraiment attachés à notre Famille et ceux qui ne le sont pas.

Cordialement, Baron Aurel.
Revenir en haut Aller en bas
G. Gestiona
Anonima-Comunita
Anonima-Comunita
G. Gestiona



Ceci n'est rien qu'une étape. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est rien qu'une étape.   Ceci n'est rien qu'une étape. EmptyVen 28 Jan - 18:05

Virgio nous quitte, il est pas content.

Personnellement je reste, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Matteoni Gavara
Homme d'honneur
Homme d'honneur
Matteoni Gavara



Ceci n'est rien qu'une étape. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est rien qu'une étape.   Ceci n'est rien qu'une étape. EmptyVen 28 Jan - 19:31

Je vais retourner à mes fonctions et aider la AC. J'espère que les membres feront de même, et nous avourons leur fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Anonima-Comunita
Anonima-Comunita
Vito



Ceci n'est rien qu'une étape. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est rien qu'une étape.   Ceci n'est rien qu'une étape. EmptyVen 28 Jan - 19:42

Je reste à mon poste, les saccages sont donc au rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony.T
Anonima-Comunita
Anonima-Comunita
Tony.T



Ceci n'est rien qu'une étape. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est rien qu'une étape.   Ceci n'est rien qu'une étape. EmptyVen 28 Jan - 21:11

Je reste et je aide L'AC .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est rien qu'une étape. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est rien qu'une étape.   Ceci n'est rien qu'une étape. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est rien qu'une étape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout et rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonima-Comunita :: Discussions mafieuses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit